Le 31 mai de 9h à 17h30 à POISY
DESCRIPTION
Cette formation sera animée par Sylvain LOHNER, Directeur de l'Association des Maires de Saône et Loire et formateur pour les collectivités.
Objectifs de la formation :
A l’issue de la formation, les stagiaires seront en mesure d'identifier rapidement les situations problématiques, et disposeront des clés pour gérer au mieux les difficultés et incidents.
Contenu de la formation :
Difficultés et incidents durant la phase de passation des marchés publics
-Infructuosité
-Déclaration sans suite
-Offres anormalement basses
-Gestion des interdictions de soumissionner
-Entreprises en difficulté
Difficultés et incidents durant la phase d'exécution des marchés publics
-Désistement du titulaire
-Modifications du marché
-Faute(s) du titulaire
-Entreprises en redressement/liquidation
-Réception des travaux/prestations
Coût de la Formation : 200€ - Possibilité de déjeuner pris en commun (25€ par repas) en sus.
Inscription via INNOGAM. Pour le règlement cocher soit :
* par la commune.
* si Utilisation du DIFE (élus) : l'inscription se fait par l'élu sur son compte formation puis, une fois le dossier accepté , indiquez dans Innogam la prise en charge par la Caisse des Dépôts.
Attention : nous vous rappelons que votre inscription n'est validée qu'après réception d'un mail de confirmation de notre part : Les nouvelles règles relatives aux organismes de formation limitent désormais à 15 personnes le seuil maximal par session. De votre côté, toute annulation d'inscription intervenant moins de 7 jours ouvrés avant le début de la formation donne lieu à facturation (sauf motif de force majeure). Dans ces mêmes conditions, et en cas de financement de la formation par le DIFE, le compte de l'élu est débité à hauteur du coût total de la formation (voir CGU Mon Compte Formation). La non-présentation du stagiaire à la date du début de la formation est considérée comme une annulation et donne également lieu à des frais d'annulation égaux à 100 % du montant de la formation.