Le 9 juin dernier, le chef de l'Etat a annoncé la dissolution de l'Assemblée nationale.

Les prochaines élections législatives ont lieu le dimanche 30 juin 2024 pour le 1er tour et le 7 juillet 2024 pour le 2tour.

Concernant les élections européennes, l'Adm74, en partenariat avec les services de la Préfecture avait organisé deux réunions d'information en vue de la préparation du scrutin des élections du 9 juin dernier dans le logiciel EGRC-Elections.

Voilà les supports de la formation à télécharger :

Pour tous renseignements, merci de contacter Farid ADJERIME ou Cécile DARDOIZE par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.